Commande de notre fondue de soutien

Pour des raisons sanitaires, le comité a dû se résoudre à annuler le repas de soutien prévue le 3 octobre 2020 à la grande salle de Bercher.

Toutefois, nous allons mettre en place un repas de soutien virtuel à distance !

Concept en bref

Nous vendons des kits de fondue (fromage et/ou vin) qui permettront de se faire une fondue conviviale le 3 octobre 2020 à distance et pour les fans de technologies, de partager la fondue à 20h sur Zoom.

Ce formulaire permettra de commander des kits sachets de fondue de 400gr. ou 600gr. et du vin.

Les juniors du club seront mis à contribution pour la vente des kits de fondue.

Nous vous remercions sincèrement pour votre soutien, très important pour notre club.

Le détail du kit Fondue

Mélange de fondue 400gr ou 600gr comprenant du Gruyère, Brigand du Jorat, Vacherin Fribourgeois (Fournisseur : Fromagerie de St-Cierges).

Vin blanc de 50cl ou 75cl Chasselas de Dully " domaine des Ours" (Fournisseur : Le Cellier à Echallens).

La fondue de soutien en résumé :

• du 19 août 2020 au 27 septembre, il sera possible de commander la fondue en ligne
  • le paiement se fera sur facture par notre caissier.
  • la livraison des kits se fera le mardi 29 septembre 2020 au club house de Bercher