CAMP DE TENNIS VERCORIN 2021

La saison d'été commence et nous avons le plaisir de vous annoncer que cette année nous organisons à nouveau notre traditionnel camp de tennis à Vercorin. Une semaine où le tennis  sera bien sûr au centre des activités mais également accompagné d'une multitude d'autres sports et de jeux.

Toutes les tranches d'âges des juniors sont représentés dans ce camp, ouvert aussi bien aux garçons qu'aux filles.

Le chalet en haut des télécabines, les courts de tennis et l'équipe d'accompagnement au taquet n'attendent donc plus que vous pour passer une semaine remplie de sports et de rires!

Grande nouveauté cette année!

Le camp se déroulera du samedi 10 juillet 2021 au samedi 17 juillet 2021. Nous allons rester une nuit de plus!

Le samedi 17 juillet aura lieu une rencontre tennistique entre le TC Bercher et le TC Vercorin. Des petits matchs vont être organisés pour tous les âges et tous les niveaux. Les personnes qui ne participent pas au camp sont les bienvenues pour cette journée soit en tant que joueurs soit en tant que supporters.

Venez nombreux nous rejoindre!

Prix:
Grâce au bénévolat des accompagnants et à l'aide de quelques commerces locaux, le prix d'inscription reste très abordable. Nous avons augmenté le prix de 20.- puisque nous restons une nuit de plus. L'inscription se monte donc à 290.- pour la semaine pour les membres et 390.- pour les non-membres. (réduction DE 20.- pour une deuxième inscription dans le même ménage et de 40.- pour une troisième). Notre caissier vous enverra une facture quelques semaines avant le camp.
En cas d'annulation liée aux normes sanitaires imposées par notre conseil fédéral, l'intégralité de la somme vous sera remboursée.

Comme chaque année, c'est bien sûr avec grand plaisir que nous acceptons un petit don de votre part dans l'alimentation. Afin d'éviter que chacun amème la même chose nous vous proposons, comme l'année dernière, de vous faire parvenir notre liste des courses quelques semaines avant le début du camp pour que vous puissiez nous dire ce que vous désirez amener si vous le souhaitez.

Alors si ce programme vous motive:

INSCRIVEZ-VOUS
(délai d'inscription: 30.04.2021)