CAMP DE TENNIS VERCORIN 2022

La saison d'été commence et nous avons le plaisir de vous annoncer que cette année nous organisons à nouveau notre traditionnel camp de tennis à Vercorin. Une semaine où le tennis  sera bien sûr au centre des activités mais également accompagné d'une multitude d'autres sports et de jeux.

Toutes les tranches d'âges des juniors sont représentés dans ce camp, ouvert aussi bien aux garçons qu'aux filles.

Le chalet, les courts de tennis et l'équipe d'accompagnement au taquet n'attendent donc plus que vous pour passer une semaine remplie de sports et de rires!

Grande nouveauté cette année!

Le camp se déroulera du samedi 16 juillet 2022 au samedi 23 juillet 2022. Nous allons rester une nuit de plus!

Le samedi 23 juillet aura lieu une rencontre tennistique entre le TC Bercher et le TC Vercorin. Des matchs vont être organisés pour tous les âges et tous les niveaux. Les personnes qui ne participent pas au camp sont les bienvenues pour cette journée soit en tant que joueurs soit en tant que supporters. Les parents accompagnants sont également invités à manger une raclette et à participer au tournoi de vachette l'après-midi.

Venez nombreux nous rejoindre !

Prix:
Grâce au bénévolat des accompagnants et à l'aide de quelques commerces locaux, le prix d'inscription reste très abordable. L'inscription reste inchangée et se monte donc à 290.- pour la semaine pour les membres et 390.- pour les non-membres. (réduction de 20.- pour une deuxième inscription dans le même ménage et de 40.- pour une troisième). Notre caissier vous enverra une facture quelques semaines avant le camp.
En cas d'annulation liée aux normes sanitaires imposées par notre conseil fédéral, l'intégralité de la somme vous sera remboursée.

L'action Support your Sport de la Migros permet aux jeunes de financer des activités sportives à Vercorin, n'hésitez pas à soutenir notre camp en nous attribuant les bons ! Tennis Club Bercher | Support your Sport | Migros

Comme chaque année, c'est bien sûr avec grand plaisir que nous acceptons un petit don de votre part dans l'alimentation. Afin d'éviter que chacun amème la même chose nous vous proposons, comme l'année dernière, de vous faire parvenir notre liste des courses quelques semaines avant le début du camp pour que vous puissiez nous dire ce que vous désirez amener si vous le souhaitez.

Alors si ce programme vous motive:

INSCRIVEZ-VOUS
(délai d'inscription: 30.04.2022)