Profitez de l’offre «Membres jubilaires» de Swiss Tennis et devenez membres du TC Bercher !

Vous aimez le tennis et souhaiteriez y jouer régulièrement ? Alors voici L’offre qui vous convient : pour seulement CHF 125.00, vous pouvez adhérer au TC Bercher !

Lien vers l'inscription : https://www.swisstennis.ch/fr/membres-jubilaires-inscription

Swiss Tennis fête ses 125 ans en 2021 et vous pouvez en profiter. En cette année de jubilé, Swiss Tennis vous offre l’adhésion au club de votre choix en tant que membre jubilaire pour seulement CHF 125.00.

Et voici comment cela fonctionne:

• A partir du 1er mars 2021 (dès 09h00), vous trouverez ici tous les clubs de tennis de votre région participant à l’opération. Inscrivez-vous directement au moyen du formulaire en tant que nouveau membre. Les inscriptions groupées ainsi que les inscriptions par mail ou par téléphone ne peuvent être prises en compte.
  • Les inscriptions sont prises en compte selon leur ordre d’arrivée. L’offre est limitée et c’est la formule « first come, first served » qui prévaut. 20 nouveaux membres au maximum par club sont admis, et il n’y a par ailleurs pas de contingents garantis. Si le contingent national total des membres jubilaires à disposition est atteint auparavant, l’action est stoppée.
  • Les inscriptions sont vérifiées en l’espace de 7 jours puis confirmées ou refusées. Dans les deux cas, les données sont transmises à votre club par mail. Une fois l’inscription acceptée, le club va vous facturer CHF 125.00. Si Swiss Tennis refuse l’inscription du nouveau membre, le club peut si nécessaire faire lui-même une proposition individuelle.
  • Le délai d’inscription est fixé au vendredi 7 mai 2021 (12h00). Swiss Tennis se garde le droit de stopper l’action si le contingent national total est épuisé avant.

Critères

• L’action vaut exclusivement pour les membres individuels.
  • L’action vaut pour les actifs. À l’exclusion des juniors et des enfants.
  • L’action est limitée à 20 nouveaux membres par club et n’est pas garantie.
  • Pas de passage de membre passif à membre actif.
  • Pas de statut de membre actif d’un club de tennis au cours des trois dernières années.
  • Pas de changement de club.
  • L’offre est limitée et c’est la formule « first come, first served ». La participation n’est pas garantie.

Contrôle
Swiss Tennis va contrôler si les critères sont respectés tant du côté du club que du membre jubilaire. Si un cas de tromperie est constaté, toutes les inscriptions de membres jubilaires du club concerné sont annulées et aucun argent n’est versé au club.

Nous vous souhaitons une cordiale bienvenue et nous vous souhaitons beaucoup de plaisir sur le court.

Cette offre est valable uniquement en 2021 !