Demande d'adhésion au Tennis Club Bercher

Profitez de l'action "Jubilaires" SwissTennis et jouez au tennis en 2021 pour CHF 125.- par année au TC Bercher ! (détails ci-dessous)

Pour profiter l'action SwissTennis et vous inscrire au club (+ de 18 ans uniquement), veuillez compléter le formulaire suivant :

Attention, seuls les 20 premiers inscrits peuvent bénéficier de cette action ! Nous vous demandons également de remplir le questionnaire du club ci-dessous.

Délai d'inscription : 1er mars au 7 mai 2021 !

La finance d’entrée est gratuite et les cotisations annuelles sont de :

Nouveaux membres : CHF 125.- Actif (18 ans et plus durant la saison en cours) - action spéciale 2021

Anciens membres : CHF 300.-

--------

2 nouveaux membres : CHF 250.- Actifs en couple (marié, concubin) - action spéciale 2021

1 nouveau membre avec 1 ancien membre : CHF 425.- Actifs en couple (marié, concubin) - action spéciale 2021

2 anciens membres : CHF 500.- actifs en couple (marié, concubin)

--------

CHF 125.- Apprenti et étudiant (dès la fin de la scolarité obligatoire et pouvant justifier de la qualité d'étudiant ou apprenti durant la saison en cours) - action spéciale 2021

CHF 180.- Apprenti et étudiant (dès la fin de la scolarité obligatoire et pouvant justifier de la qualité d'étudiant ou apprenti durant la saison en cours)

--------

CHF 80.- Junior (en scolarité obligatoire durant la saison en cours, normalement jusqu’à 16 ans).

Cours juniors: Ces cours seront facturés CHF 120.- la saison, pour une heure d’entraînement hebdomadaire ( ~ avril, mai, juin, septembre et octobre, sauf pendant les vacances scolaires et les jours fériés).

Badge d'accès : Il ouvre les courts, le club-house et les installations sanitaires et sera facturée CHF 50.-. Veillez à fermer toutes les portes avant votre départ.

Réservations des courts par le biais de notre site de réservation en ligne

Juniors: Pas de réservation les soirs de semaine dès 18h00 (week-end libre). Possibilité de jouer si le court est libre.

Usage réservations: Vous pouvez réserver 5 jours à l’avance et jouer plus d’une heure si le court est libre.

Invités: Vous avez la possibilité d’inviter une personne qui ne fait pas partie du club. Dans ce cas, vous devez l'inscrire comme invité dans notre programme de réseravation en ligne, Le nom et le prénom de toutes les personnes sur le court doivent y figurer. Il faut aussi préciser si c'est en enfant ou un adulte. Il sera facturé par heure jouée CHF 10.- pour un adulte invité et CHF 5.- pour un junior invité. La facture sera envoyée en fin de saison. Il n’est pas permis de réserver avec un invité le soir en semaine après 18h00.

Détails de l'action "Jubilaires" de SwissTennis

Vous aimez le tennis et souhaiteriez y jouer régulièrement ? Alors voici L’offre qui vous convient : pour seulement CHF 125.00, vous pouvez adhérer au Tennis Club Bercher !

Swiss Tennis fête ses 125 ans en 2021 et vous pouvez en profiter. En cette année de jubilé, Swiss Tennis vous offre l’adhésion au club de votre choix en tant que membre jubilaire pour seulement CHF 125.00.

Et voici comment cela fonctionne:

• A partir du 1er mars 2021 (dès 09h00), vous trouverez ici tous les clubs de tennis de votre région participant à l’opération. Inscrivez-vous directement au moyen du formulaire en tant que nouveau membre. Les inscriptions groupées ainsi que les inscriptions par mail ou par téléphone ne peuvent être prises en compte.
  • Les inscriptions sont prises en compte selon leur ordre d’arrivée. L’offre est limitée et c’est la formule « first come, first served » qui prévaut. 20 nouveaux membres au maximum par club sont admis, et il n’y a par ailleurs pas de contingents garantis. Si le contingent national total des membres jubilaires à disposition est atteint auparavant, l’action est stoppée.
  • Les inscriptions sont vérifiées en l’espace de 7 jours puis confirmées ou refusées. Dans les deux cas, les données sont transmises à votre club par mail. Une fois l’inscription acceptée, le club va vous facturer CHF 125.00. Si Swiss Tennis refuse l’inscription du nouveau membre, le club peut si nécessaire faire lui-même une proposition individuelle.
  • Le délai d’inscription est fixé au vendredi 7 mai 2021 (12h00). Swiss Tennis se garde le droit de stopper l’action si le contingent national total est épuisé avant.

Critères

• L’action vaut exclusivement pour les membres individuels.
  • L’action vaut pour les actifs. À l’exclusion des juniors et des enfants.
  • L’action est limitée à 20 nouveaux membres par club et n’est pas garantie.
  • Pas de passage de membre passif à membre actif.
  • Pas de statut de membre actif d’un club de tennis au cours des trois dernières années.
  • Pas de changement de club.
  • L’offre est limitée et c’est la formule « first come, first served ». La participation n’est pas garantie.

Contrôle
Swiss Tennis va contrôler si les critères sont respectés tant du côté du club que du membre jubilaire. Si un cas de tromperie est constaté, toutes les inscriptions de membres jubilaires du club concerné sont annulées et aucun argent n’est versé.

Nous vous souhaitons une cordiale bienvenue et nous vous souhaitons beaucoup de plaisir sur le court.

Cette offre est valable uniquement en 2021 !

Règlement TCB V.2016.12.27.pdf