Demande d'adhésion au Tennis Club Bercher

La finance d’entrée est gratuite et les cotisations annuelles sont de :

CHF 300.- Actif (18 ans et plus durant la saison en cours).

CHF 500.- Actifs en couple (marié, concubin).

CHF 180.- Apprenti et étudiant (dès la fin de la scolarité obligatoire et pouvant justifier de la qualité d'étudiant ou apprenti durant la saison en cours).

CHF 80.- Junior (en scolarité obligatoire durant la saison en cours, normalement jusqu’à 16 ans).

Cours juniors: Ces cours seront facturés CHF 120.- la saison, pour une heure d’entraînement hebdomadaire ( ~ avril, mai, juin, septembre et octobre, sauf pendant les vacances scolaires et les jours fériés).

Badge d'accès : Il ouvre les courts, le club-house et les installations sanitaires et sera facturée CHF 50.-. Veillez à fermer toutes les portes avant votre départ.

Réservations des courts par le biais de notre site de réservation en ligne

Juniors: Pas de réservation les soirs de semaine dès 18h00 (week-end libre). Possibilité de jouer si le court est libre.

Usage réservations: Vous pouvez réserver 5 jours à l’avance et jouer plus d’une heure si le court est libre.

Invités: Vous avez la possibilité d’inviter une personne qui ne fait pas partie du club. Dans ce cas, vous devez remplir une fiche orange sur laquelle vous indiquerez s’il s’agit d’un junior ou d’un adulte, son nom et son prénom. Il sera facturé par heure jouée CHF 10.- pour un adulte invité et CHF 5.- pour un junior invité. Il n’est pas permis de réserver avec un invité le soir en semaine après 18h00.

Règlement TCB V.2016.12.27.pdf