Commande de notre raclette de soutien

Concept en bref

Pour éviter une concurrence malvenue avec nos amis du foot, nous vendons des kits de raclette (fromage et/ou vin et/ou viande froide) qui permettront de financer notre mouvement junior (matériel, camp, déplacements, stages, etc.).

Le formulaire ci-dessous vous permet de commander tout ce dont vous avez besoin pour faire votre raclette comme si vous étiez à notre repas de soutien.

Les juniors du club seront mis à contribution pour la vente des kits de fondue.

Nous vous remercions sincèrement pour votre soutien, très important pour notre club.

Le détail du kit Raclette

Fromage à raclette 600gr.

• nature
  • paprika
  • poivre
  • fumé
  • mélange

Vin blanc de 50cl ou 70cl Chasselas 13 Coteaux, Arnex-sur-Orbe

Vin rouge de 50cl ou 70cl Garanoir 13 Coteaux, Arnex-sur-Orbe

Bière blonde Smash! du TCB, Dr, Gab's, 33cl / pack de 8

La fondue de soutien en résumé :

• il sera possible de commander la raclette en ligne ou grâce à nos flyers que vous pouvez glisser dans l'urne prévue à cet effet dans notre club house jusqu'au 15 octobre 2023
  • le paiement se fera en cash ou par twint lors de la livraison.
  • la livraison des kits se fera le lundi 30 octobre 2023 entre 17h et 19h au club house du TC Bercher
Concours
Les juniors qui auront vendu le plus de fondue recevront un cadeau surprise.
N'oubliez donc pas de nous transmettre dans votre formulaire le nom du junior qui vous a fait de la pub pour notre fondue de soutien.