Week-end intensif - Tennis, team building et nuit aux cabanes de Marîe

Le week-end 19 et 20 mars 2022, le club a organisé un week-end intensif pour préparer la saison Interclub et retrouver ses sensations sur les courts extérieurs.

13 jeunes ont répondu présent pour cet alléchant programme : beaucoup de tennis, un peu de la condition physique, un soupçon de mental, de la course à pied pour se rendre aux Cabanes de Marîe !

Les jeunes ont ensuite pu profiter de tisser des liens dans cet endroit magique : saunas, jeux de société et une nuitée comme on en a toutes et tous rêvé en lisant les Aventures de Tom Sawyer !

Bravo aux jeunes d'avoir participé et merci à Gaby, Giona, Caro et Marc pour l'encadrement de nos jeunes graines de champions !

Du fond du coeur, merci à Jordi et à toute la famille De Goumoens pour l'accueil chaleureux dans votre coin de paradis.