Open de Bercher 2024
10 au 18 août 2024

Qui succèdera à Cécile Monge et Javier Escriba, vainqueurs en 2023 ?

L'Open de Bercher aura lieu du samedi 10 août 2024 au dimanche 18 août 2024.

Un tableau Femmes (non licenciées) et un tableau Hommes (R5 - R9 et non licenciés) sont au programme. A noter que le tournoi est réservé aux membres du club. Tous les matchs auront lieu les soirs de semaine et en journée lors des week-ends. Des formidables lots sont à gagner, sans compter la superbe expérience tennistique et humaine dans le beau club du Tennis Club Bercher. Le prix de l’inscription est de CHF 20.– à payer avant de jouer le premier match.

Comme chaque année, les festivités débuteront par une journée de fête. Les finales du tournoi Ladies Cup (N3 - R3) sont programmées le samedi jusqu'à 18h. Venez voir jouer parmi les meilleures joueuses de tennis du pays !

Du lundi au vendredi auront lieu les matchs du tournoi pour le plaisir des yeux et des soirées à thèmes régaleront vos oreilles et vos papilles. Musique et spécialités.

La finale aura lieu le dimanche 18 août avec une broche au programme (insciption sur place) !

Inscription jusqu'au 5 août: https://forms.gle/bvKzhMyCpSKkZv5e9