Open de Bercher 2024
10 au 18 août 2024

Qui succèdera à Cécile Monge et Javier Escriba, vainqueurs en 2023 ?

L'Open de Bercher 2024 aura lieu du samedi 10 août 2024 au dimanche 18 août 2024.

Un tableau Dames (non licenciées) et un tableau Hommes (R5 - R9 et non licenciés) sont au programme. A noter que les 2 tableaux sont réservés aux membres du club.

Comme chaque année, les festivités débuteront par une journée de fête. Les finales du tournoi Dames Ladies Cup (N3 - R3) sont programmées le samedi jusqu'à 18h. Venez voir jouer parmi les meilleures joueuses de tennis du pays !

Le One Point Challenge, samedi 10 août de 18h à 20h, marquera les esprits. C'est un événement ludique, festivif et un peu décalé. Mélangez une centaine de joueurs dans un gros tableau, chaque match se joue sur un point. Choisissez votre "arme" : raquette de tennis, poêle à frire ou raquette en bois vintage. Vous gagnez le premier point, vous passez au tour suivant ! Musique, annonces au micro, ouvert à tout âge et tout niveau. Inscriptions ici, c'est gratuit : Tennis Club Bercher - OnePointChallenge. Le One Point sera suivi par un tournoi de vachette, inscriptions sur place.

Du lundi au vendredi auront lieu les matchs du tournoi pour le plaisir des yeux et des soirées à thèmes régaleront vos oreilles et vos papilles. Musique et spécialités.

La finale aura lieu le dimanche 18 août avec une broche au programme !