Location du Club House

COVID-19

Pour l'instant notre Club House n'est plus en location en raison de la situation sanitaire et des réstrictions imposées par notre Conseil fédéral.
Les locations seront à nouveau possibles dès que les réunions à 30 personnes à l'intérieur seront autorisées.

Vous pouvez tout de même réserver le club house pour une date à venir en sachant que la location sera validée seulement si les restrictions sanitaires le permettent.

Vous avez la possibilité de louer notre buvette pour vos fêtes de famille ou autres manifestations.

Vous disposez de 30 places assises, d’une cuisine avec vaisselle et lave-vaisselle, local chauffé, WC séparés.
Extérieur avec couvert pour 30 personnes, verdure, tranquillité, places de parc.

Prix pour la location d’un jour:

140.- pour non membres
120.- pour les membres