One Point Challenge

Infos et inscriptions

Quelques informations

Le tournoi se déroulera au TC Bercher le samedi 10 août 2024 entre 18h et 20h. Il est ouvert à tous les joueurs et joueuses. Un seul grand tableau rassemblera tout le mond

Le One Point Challenge est un événement ludique, festivif et un décalé. Mélangez une centaine de joueurs de tous les âges, genre et niveaux dans un gros tableau, chaque match se joue sur un point. Choisissez votre "arme" : raquette de tennis, poêle à frire ou raquette en bois vintage. Vous gagnez le premier point, vous passez au tour suivant ! Musique, annonces au micro, ouvert à tout âge et tout niveau. Peur de ne pas être à la hauteur ? Comme le disait J.C Dusse dans les Bronzés : "Sur un malentendu...", alors n'hésite plus, inscris-toi ! Inscriptions avec le formulaire ci-dessous, c'est gratuit !

Le One Point sera suivi par un tournoi de vachette, inscriptions sur place.

Déroulement des matchs

Les joueurs sont inserrés dans un tableau qui sera affiché au club.

Les matchs se dérouleront dans l'ordre indiqué, merci à chacun d'être à l'heure pour débuter le match.

Une fois sur le terrain, les joueurs procèdent au tirage au sort, puis le vainqueur choisit de servir ou de retourner. Le vaincu choisit le côté du terrain.

Le match se déroule en UN SEUL POINT, le vainqueur est qualifié pour le tour suivant, le perdant est éliminé ou reversé dans le tableau de consolante.

Un tableau de consolante est organisé.

Le tournoi se veut avant tout décontracté et sympathique, tous les joueurs sont acceptés, peu importe leur niveau et le leur âge.

De superbes prix sont à remporter grâce à notre sponsor Tennis Point !

A côté du tennis

Ce tournoi est l'ouverture de l'Open de Bercher, qui est un tournoi interne pour les Hommes et pour les Dames.

Des bars et grillades seront servies pendant cette journée. De la musique sera diffusée pendant les matchs pour assurer l'ambiance de l'événement.

After ?

Si ce tournoi ne vous a pas exténué (non, on ne se moque pas !), un tournoi de VACHETTE sera organisé après le tournoi One Point Challenge, inscriptions sur place (3 joueurs par équipe).

Via le formulaire ci-dessous, cela ne prend qu'une minute !

Le tournoi est GRATUIT.