CAMP DE TENNIS VERCORIN

Le club organise depuis de très nombreuses années un camp multisport à Vercorin pendant la deuxième semaine de vacances scolaire d'été.

Le tarif modeste, les moniteurs bénévoles, le t-shirt spécial et toutes les activités proposées font de ce camp un événement unique qui crée une ambiance spéciale dans le club.

Pendant la semaine, le tennis est bien sûr au centre des activités mais également accompagné d'une multitude d'autres sports et de jeux.

Toutes les tranches d'âges des juniors sont représentés dans ce camp, ouvert aussi bien aux garçons qu'aux filles. Nous acceptons tous les niveaux et les débutants sont les bienvenus.

Le chalet en haut des télécabines, les courts de tennis et l'équipe d'accompagnement au taquet sont au service des jeunes pour passer une semaine remplie de sports et de rires!

Nouveauté 2021 :

Dates 2021 : du 10 au 17 juillet 2021. Les inscriptions sont complètes et nous remercions d'ores et déjà toutes les familles qui nous font confiance pour l'organisation du camp !

Cette année, nous avons participé à l'action Migros Support your sport et le bénéfice de cette opération permettra de financer des activités extra-tennis !

Le samedi 17 juillet aura lieu une rencontre tennistique entre le TC Bercher et le TC Vercorin. Des petits matchs vont être organisés pour tous les âges et tous les niveaux. Les personnes qui ne participent pas au camp sont les bienvenues pour cette journée soit en tant que joueurs soit en tant que supporters.

Si les supporters sont admis (COVID oblige), venez nombreux nous rejoindre!