CAMP DE TENNIS VERCORIN 2023

Les inscriptions pour le camp 2023 sont ouvertes ! N'hésitez pas, inscrivez-vous ici !

Les dates : du 16 au 21 juillet 2023

Le club organise depuis de très nombreuses années un camp multisport à Vercorin pendant les vacances scolaire d'été.

Le tarif modeste, les moniteurs bénévoles, le t-shirt spécial et toutes les activités proposées font de ce camp un événement unique qui crée une ambiance spéciale dans le club.

Pendant la semaine, le tennis est bien sûr au centre des activités mais également accompagné d'une multitude d'autres sports et de jeux.

Toutes les tranches d'âges des juniors sont représentés dans ce camp, ouvert aussi bien aux garçons qu'aux filles. Nous acceptons tous les niveaux et les débutants sont les bienvenus.

Cette années nous seront à nouveau logés au Chalet Belcrêtes au bas des télécabines.

Une équipe d'accompagnement est au taquet pour s'occuper des jeunes et passer une semaine remplie de sports et de rires!

CHANGEMENTS 2023

Afin de vous permettre d'organiser au mieux vos départs et retours de vacances, nous vous proposons cette année de débuter le camp le dimanche et de rentrer le vendredi. Cela nous évitera comme l'années passée des arrivées et des départs tout au long de la semaine.